samedi 24 novembre 2012

Cookies in mug aux Pépito

Un après-midi de petite forme, à la recherche d'une recette réconfortante, je suis tombée sur celle de Nathalie dans son blog  Cuisine et citations, où l'on trouve plein d'idées de gourmandises originales !  

Je suis une grande fan de sa cuisine !

J'ai de suite voulu tester et çà tombait bien j'avais tout ce qu'il faut sauf les Oréos que j'ai remplacé par un Pépito !!!





Ingrédients :


- 1 sachet sucre vanillé

- 15 gr de beurre

- 30 gr de farine 

- 1 gr de sucre

- 1 jaune d'oeuf

- 1 Pépito







Faire fondre le beurre dans le Mug, 

Ajouter le sucre, le jaune d'oeuf, touiller bien,

Ajouter la farine et le Pépito, touiller à nouveau,

Placer au micro-ondes 1 minute 30 secondes,

Attendez 1 ou 2 minutes, le cookies durci en refroidissant et c'est prêt ! 



C'est trop trop bon !!!!








2 commentaires:

  1. à tester alors !! mon fils raffole de ces cakes mugs et se les fait maintenant
    merci
    bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand on y goûte .... c'est trop tard, on peut plus s'en passer en plus c'est super vite fait !!!
      Bonne soirée,
      isabelle

      Supprimer